NAVIGATION

Plus d'infos sur le L.I.F.E. SYSTEM...

Historique

 

Le concepteur, Chris Keser, est un homéopathe américain ayant exercé pendant plus de 30 ans l’homéopathie, qu’il a ensuite enseigné. Il a travaillé avec des systèmes de biofeedback depuis les années 1990 et près de quatre ans avec le QXCI et le SCIO. L’équipe de Chris Keser, avec Michael Slivinski, (ingénieur), ainsi qu’un groupe de programmeurs et d’ingénieurs, ont pendant quatre ans développés ensemble Le Système L.I.F.E.
 

Tout est information :

Les fréquences électromagnétiques qui caractérisent la structure et le fonctionnement de chaque cellule ou groupes de cellules ont été étudiées par de nombreuses équipes de chercheurs.
Il en est de même pour les signatures qui caractérisent une émotion, un sentiment ou l’activité d’un chakra.
Ces études ont permis d’aboutir à une « carte électromagnétique et énergétique » très complète de l’être humain.

Le Système L.I.F.E. a su s’inspirer de ces travaux et constitue certainement aujourd’hui la technologie la plus avancée composée de toutes ces données.
Les vibrations électromagnétiques traduisent les échanges d’informations entre différentes parties du corps, et entre le corps et son environnement.
Ces informations peuvent être captées, recueillies et analysées par le système L.I.F.E. afin d’établir un bilan énergétique précis et fiable de la personne ( système homologué au niveau européen comme appareil médical, CE IIa ).

 

Avertissement !

Les informations données ne saurait être interprétées comme un diagnostic médical concernant la guérison, l’atténuation, le traitement et la prévention de la maladie, ou toute autre pathologie.
En aucun cas les méthodes proposées seront contradictoires à un traitement en cours et n’écarte pas l’avis de votre médecin traitant. Seul votre médecin peut modifier vos traitements.

Il est important de ne pas oublier que seuls les praticiens de santé dûment qualifiés et autorisés peuvent émettre des hypothèses relatives à des troubles spécifiques.